La densité des vapeurs d’eau présentes dans l’air est connue sous le nom d’humidité. Cette densité varie généralement en fonction de la météo, de la région où vous résidez et de l’actuelle saison. Normalement, les niveaux d’humidité sont plus élevés en été et plus bas en hiver. Les deux niveaux extrêmes d’humidité sont dangereux pour la vie saine des êtres humains humidificateur à brume fraîche Maison chambr à coucher B08H5G4L7G.
Pourquoi opter pour des humidificateurs?
L’irritation de la gorge, les yeux qui démangent, l’irritation des voies nasales et la peau sèche sont les risques pour la santé les plus courants qui sont souvent associés à un faible taux d’humidité. Par conséquent, les humidificateurs sont une resolution facile pour faire face à de tels risques pour la santé. Les niveaux d’humidité idéaux dans une maison doivent être de 30 à 50%.
Humidificateurs est un appareil ménager qui émane de la vapeur ou de la vapeur d’eau afin d’augmenter le niveau d’humidité dans la maison et d’améliorer sa qualité de l’air pour le rendre plus sûr de respirer pour les membres de la famille.
Les sufferers allergiques ou asthmatiques-soyez prudent!
Si quelqu’un dans la maison a des allergy symptoms ou de l’asthme, il est recommandé de consulter un médecin avant d’installer un humidificateur dans votre maison. En effet, l’humidificateur peut faciliter la respiration de ces sufferers, en particulier lorsqu’ils souffrent de rhume ou de toute autre an infection respiratoire. Mais une humidité élevée peut fournir de meilleurs terrains de copy pour les allergènes ou la brume sale qui peut aggraver encore plus les symptômes d’allergie et d’asthme du affected person.
Gardez-les propres pour assurer un environnement sain et confortable
Les filtres et les réservoirs gross sales peuvent entraîner la prolifération de moisissures et de bactéries dans votre maison. Cela peut spécifiquement créer des problèmes pour les personnes souffrant d’allergy symptoms et d’asthme. Cependant, chez les personnes en bonne santé, il peut provoquer des symptômes similaires à ceux de la grippe ou d’une an infection pulmonaire, car la brume ou la vapeur contaminée se perd dans l’air. Les vaporisateurs à brouillard froid libèrent plus d’allergènes en suspension dans l’air que les évaporateurs à vapeur ou les vaporisateurs.